Inscription en classe de seconde

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les formalités d’inscription en classe de seconde se dérouleront uniquement à distance.

Dossier d’inscription à retourner , par mail à l’adresse : lincey.decimus@ac-guadeloupe.fr
Préciser en objet : « INSCRIPTION SECONDE – NOM Prénom de l’élève – Etablissement d’origine ».
Attention : La fiche de renseignements médicaux confidentiels doit être envoyé séparément du reste du dossier.

LISTE DES PIECES A FOURNIR :

• Fiche de renseignements à compléter intégralement
  • Fiche d’urgence (document non confidentiel)
  • Fiche Scolarité
  • 1 photo d’identité récente
  • 1 pièce d’identité
  • Fiche de renseignements médicaux confidentiels => envoyer par mail à l’attention de l’infirmière
    du lycée à l’adresse : maryveline.jalton@ac-guadeloupe.fr Préciser en objet : FICHE
    MEDICALE CONFIDENTIELLE – SECONDE – NOM Prénom de l’élève

Les parents rencontrant des difficultés pour l’envoi du dossier sont priés de nous contacter au 07 84 54 87 46 (du lundi au vendredi de 8h à 12h) afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée pour l’inscription.

Dès l’inscription validée, nous vous ferons parvenir une attestation d’inscription.

Le Proviseur
J. VICTORIN

FICHE MEDICALE CONFIDENTIELLE

FICHE DE RENSEIGNEMENTS