CONCOURS PHOTO : « Mon lycée »

Photographes, à vos appareils ! Élèves et personnels du lycée Faustin FLERET, le lycée vous lance un nouveau défi : partager vos plus beaux clichés de votre établissement scolaire. Laissez place à votre imagination, nous vous attendons nombreux derrière l’ob

jectif du 11 Mars au 11 Avril.

Pour faire découvrir le lycée à travers les yeux de ceux qui les font vivre, Faustin FLERET organise un concours photo. Il est ouvert à tous les élèves et personnels du lycée, du 11 Mars au 11 Mai 2019.

Les participants sont invités à illustrer les valeurs du lycée avec l’angle de leur choix : moment de vie au sein de l’établissement, personnes (N. B. : il faut une autorisation pour photographier les personnes), activités scolaires ou périscolaires, architecture… Le thème « Mon Lycée » est libre d’interprétation, toutefois les photomontages sont interdits.

Deux lauréats seront désignés et primés lors de la remise des prix de fin d’année :

• Le prix spécial illustrera le carnet de liaison à la rentrée 2019 – 2020
  • Le prix du jury

Les plus belles photos du concours seront par ailleurs mises en lumière sur le site et les réseaux sociaux de l’établissement.

MODALITÉS DE PARTICIPATION :

Chaque participant doit :

• Envoyer sa ou ses photo(s) par email à l’adresse suivante concoursphotofaustin@gmail.com
  • Dans la description, indiquer son nom et sa classe
  • Une description de(s) photo(s) courte sera appréciée (cette description permettra au jury de délibérer).

ANNEXE :

Règlement du concours « Mon lycée »

Affiche du concours photo « Mon Lycée »