Spectacle “Danser les sciences”

FAUST’ART KRÉASYON du Lycée Faustin Fléret de Morne à l’Eauu en collaboration avec la ville de le Moule, l’association «SOLO PA’GOZAR» présente son spectacle de danse :

« Et si la créativité n’était qu’une histoire de relativité ? »

MERCREDI 28 FEVRIER 2018
Salle Robert Loyson du Moule

Séance scolaire : mercredi 28 février 2018 à 9h30 : 5€

Séance tout public : mercredi 28 février 2018 à 20h : 10€

SOUS LE PARRAINAGE DE MR Christian ANTÉNOR-HABAZAC (chercheur) et du Docteur Mendy BENGOUBOU-VALERIUS (Sismologue)

« Et si la créativité n’était qu’une histoire de relativité ?»

Une création originale des enseignants d’Art-danse, de Physique et de Maths, Raymonde TORIN, Didier BORDIN, Rony CAYARCY, sous la direction de Myriam AGAR (chorégraphe professionnelle de Madrid)

Une réflexion artistique portée par les élèves de la seconde 5 Art-Danse, autour d’un projet inédit : Comment faire vivre concrètement les sciences par la danse ?

Comment donner du sens aux sciences ?
Comment apprendre autrement et danser en conscience ?
Plus de 50 élèves sur scène, avec le soutien des 1ere et terminales Art danse, la communauté scolaire du LGT Faustin Flérèt, les parents d’élèves et l’Académie de Guadeloupe

Venez nombreux encourager ces jeunes qui s’investissent dans leur apprentissage , autrement.