Telethon 2018 à Faustin Fleret

LE LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE FAUSTIN FLERET RENOUVELLE SON ENGAGEMENT DANS LE TELETHON

LE TELETHON 2018 « Vaincre la maladie… c’est enfin possible » Les 7 et 8 décembre 2018A cette occasion, le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) du lycée Faustin FLERET et la Maison des Lycéens (MDL) ont décidé de renouveler encore cette année leur engagement au profit de la « lutte contre les maladies génétiques rares et invalidantes ».

L’année dernière nous avons pu récolter 1155 €.
Cette année, nous voulons faire mieux !

Au programme :

• Un mini tournoi de futsal et de basket entre élèves
  • Une zumba géante avec des élèves et des personnels du lycée
  • Une tombola
  • Une récolte de dons

Comme chaque année, le LGT Faustin FLERET peut compter sur la générosité des parents d’élèves et des entreprises locales pour l’accompagner dans cette action citoyenne.
Nous appelons à la générosité de tous ! Pour rappel, l’AFM TELETHON participe depuis quelques années, à la recherche de traitement pour la drépanocytose, maladie qui touche plus de 2000 personnes en Guadeloupe, en s’engageant notamment auprès du Centre intégré de la Drépanocytose du CHU de Pointe à Pitre.

Pour nous soutenir :
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE FAUSTIN FLERET
Quartier Espérance
97111 MORNE A L’EAU
Tél. : 0590 24 80 11 – Fax. 0590 24 93 26 – e-mail : ce.9710774p@ac-guadeloupe.fr